The key of destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The key of destiny

2 ans après la victoire de Sora et Riku sur l'Organisation XIII le mal revient avec un nouveau groupe d'ennemis, les dark hearts. Mais ce n'est pas tout, des ennemis censer avoir disparus ressurgissent. La bataille se prépare, quelle camp choisirez vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un étrange réveille {libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ventus
Admin
Ventus


Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Belgique,Liège

Un étrange réveille {libre} Empty
MessageSujet: Un étrange réveille {libre}   Un étrange réveille {libre} Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:55

Ventus se réveilla sur la plage, il se demanda ou il était puis se leva. Normalement il étais dans le corps de sora mais là c'étais différent et il se dit qu'il devait a tout prix savoir ce qu'il c'étais passé. Il aperçu quelqu'un au loin et commença a marcher vers lui. une fois la personne a portée de vue il demanda:

-Qui êtes vous et que faite vous ici?

L'homme ne lui répondis pas et sortit une keyblade de nulle part. Ventus fit de même au cas où il devrait ce défendre. L'homme fonça sur Ventus qui se défendit. Il para le coup de justesse et se dit:

*Il est trop fort pour moi, je ne pourrait pas résister longtemps, j'ai besoin d'aide.*

L'homme allait lui asséner le coup de grâce quand tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts.forumperso.com
Stram

Stram


Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : sur un arbre creux en haut du manoir D'Oogie Boogie X3

Un étrange réveille {libre} Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveille {libre}   Un étrange réveille {libre} Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:04

>< Destiny Island XD trop lumineux ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange réveille {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The key of destiny :: Mondes :: Île du Destin-
Sauter vers: