The key of destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The key of destiny

2 ans après la victoire de Sora et Riku sur l'Organisation XIII le mal revient avec un nouveau groupe d'ennemis, les dark hearts. Mais ce n'est pas tout, des ennemis censer avoir disparus ressurgissent. La bataille se prépare, quelle camp choisirez vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Stram est de retour pour vous jouer des mauvais tour ! X3

Aller en bas 
AuteurMessage
Stram

Stram


Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : sur un arbre creux en haut du manoir D'Oogie Boogie X3

Stram est de retour pour vous jouer des mauvais tour ! X3 Empty
MessageSujet: Stram est de retour pour vous jouer des mauvais tour ! X3   Stram est de retour pour vous jouer des mauvais tour ! X3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:52

(je vais pas me présenter mais le perso Stram X3) bon alors...Je suis Stram je vit a HalloweenTown ! <3 sur un arbre creux et même le grand manoir et salle de torture de Oogie Boogie est en bas de nous^^ notre roi est Jack Skellington ! le roi des citrouille =='...
mes pouvoirs sont:les coup de balais rapide XD,la toupie super rapide,lanceur de cannes de sucre,faire voler des choses et jai un baton magique ><
se que j'aime:aime les glace a l'eau de mer,jouer avec Am et Gram,aider et écouter Oogie Boogie =S notre maitre,faire pleins de farces <3
se que je déteste:les inconnus(en plus je les lance des citrouilles explosif la preuve Roxas se reçois surtout nos citrouille mdr)
enfin bref je crois que vous savez tout bye bye X3
Revenir en haut Aller en bas
 
Stram est de retour pour vous jouer des mauvais tour ! X3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la grand tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The key of destiny :: Nouveaux venus :: Présentation-
Sauter vers: