The key of destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The key of destiny

2 ans après la victoire de Sora et Riku sur l'Organisation XIII le mal revient avec un nouveau groupe d'ennemis, les dark hearts. Mais ce n'est pas tout, des ennemis censer avoir disparus ressurgissent. La bataille se prépare, quelle camp choisirez vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ville D'Halloween *O*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stram

Stram


Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : sur un arbre creux en haut du manoir D'Oogie Boogie X3

Ville D'Halloween *O* Empty
MessageSujet: Ville D'Halloween *O*   Ville D'Halloween *O* Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:52

ses ma ville alors Bienvenue A Halloween XD enfin je suis pas le Maire de La ville MDR
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : la cité du crépuscule

Ville D'Halloween *O* Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Halloween *O*   Ville D'Halloween *O* Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:00

*arrive* oh salut stram ^_^ sa fait un peu peur ici é.è dit je peux essaiyer la baignoire qui marche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stram

Stram


Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : sur un arbre creux en haut du manoir D'Oogie Boogie X3

Ville D'Halloween *O* Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Halloween *O*   Ville D'Halloween *O* Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:15

salut Xion =D...oui biensure ^^ *siffle et la baignoire viens et monte avec toi* allez go ! *la baignoire marche en emportant nous 2 vers Mont Spiral* =3
Revenir en haut Aller en bas
Stram

Stram


Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : sur un arbre creux en haut du manoir D'Oogie Boogie X3

Ville D'Halloween *O* Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Halloween *O*   Ville D'Halloween *O* Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:38

au fait tout le monde je viens d'avoir une idée pour les lieux de déplacement <3 ici sa va être le centre ville place de la guillotine et chez le Docteur Finklestein ici =D le reste a voir dans le forum ville d'halloween tout sa doit avoir le reglement de deplacement et je trouve sa mieux =P ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville D'Halloween *O* Empty
MessageSujet: Re: Ville D'Halloween *O*   Ville D'Halloween *O* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville D'Halloween *O*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The key of destiny :: Mondes :: Ville d'Halloween-
Sauter vers: